Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paroisse Saint-Mary de Haute-Auvergne

Massiac -Cantal


Prière MEJ

Publié par p@roisse s@int M@ry sur 1 Septembre 2006, 12:36pm

Catégories : #Chants

Apprends nous Seigneur à Te choisir tous les jours

A redire Ton oui dans tous nos gestes d'amour.

Donne nous Seigneur de Te suivre sans peur

de n'aimer que Toi, de Te garder dans nos coeurs.

Fais de nous des frères, Tu nous rassembles en Tes mains.

Fais de moi Seigneur le témoin devant chacun,

De ce que j'ai vu, de ce que j'ai entendu,

De ce que je crois, de tout ce que j'ai vécu.

Afin que tout homme, avec chacun d'entre nous,

Reconnaisse en Toi, le seul Dieu le seul Seigneur

Afin que tout homme, avec chacun d'entre nous,

Reconnaisse en Toi, le seul Dieu, le seul Seigneur.

Texte (et musique) de Olivier Ogier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Bravo et encouragements, c'est bien le MEJ ! J'espère que vous allez arriver à le relancer dans le diocèse de St Flour ! Demandez au National, ils peuvent vous donner des turyaux et des supports pour le développement !<br /> XC
Répondre
E
Au fait, à quand la première recette culinaire de votre curé ! Je suis impatient de voir çà !!!!
Répondre
E
Bravo pour votre blog ! J'ai été informé aujourd'hui de sa création et je me précipite pour voir le résultat. <br /> Alors là toutes mes félicitations. J'espère que votre blog va donner des idées à d'autres paroisses ...<br /> Le blog des paroisses du Rouget et de Saint-Mamet est en cours de réalisation. Vous avez fait plus vite que nous ! Que tous ces blogs rencontrent le plus grand succès et qu'ils soient plébiscités par le site internet du diocèse de Saint-Flour. Nous n'avons pas les moyens financiers de faire un site internet mais quand on peut voir ce que peut donner un blog gratuit, c'est formidable. Quel formidable outil de communication ! <br /> Merci aussi d'avoir mis le site internet de Musik'Art Cantal dans vos chouchous.<br /> Que la planète internet puisse faire connaître au plus grand nombre le travail de toute une communauté.<br /> Eric REGIS - Président de Musik'Art Cantal
Répondre

Archives