Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paroisse Saint-Mary de Haute-Auvergne

Massiac -Cantal


"Aie Confiance" (Homme de peu de foi)

Publié par p@roisse s@int M@ry sur 23 Novembre 2008, 19:10pm

Catégories : #Chants

Et voici le texte écrit en fin de séjour à La Salette en avril dernier par Miguel... et repris à la rencontre de Murat.

Il avait été demandé et redemandé. Miguel vient de nous l'envoyer :

 

 

 

À toi, l’ami de tous les jours

À qui je confie sans détour

Les étapes de ma vie

Mes tristesses et mes folies

Je voudrais construire ma route avec toi

 

Aide-toi, et le ciel t’aidera

Aie confiance, il guidera tes pas

Il effacera tes doutes

Et il tracera ta route

N’aies pas peur, il te réchauffera

Aie confiance, homme de peu de foi

 

Crains-tu que l’amitié s’effondre ?

Écoute, ton cœur va te répondre

L’amitié crée la confiance

La confiance soude l’amitié

Je voudrais construire mon cœur avec toi

 

Va t’en renoncer l’isolement

Aimer avec ton cœur d’enfant

Refuser la trahison

Accueillir dans ta maison

Je voudrais construire le monde avec toi

 

Vois-tu le plus beau des cadeaux ?

Dans la confiance, tous être égaux

Je tiens à c’ que j’ te confie

C’est un véritable défi

De vouloir construire ma vie avec toi

 
"Je vous embrasse tous et vous envoie les premiers flocons de neige qui tombent chez nous (l'hiver est là).
Courage à tous, et par avance, bonnes fêtes de fin d'année. Miguel"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives