Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paroisse Saint-Mary de Haute-Auvergne

Massiac -Cantal


Courrier de Beyrouth

Publié par p@roisse s@int M@ry sur 12 Avril 2007, 16:43pm

Catégories : #Vu pour vous

Reçu ce matin par la poste :

Beyrouth le 3 avril 2007

 

                    Cher Monsieur, chère Madame

N'ayant pu vous écrire lors de mon dernier passage à Bethléem, c'est de Beyrouth, avec beaucoup de retard que je vous remercie, vous-même et la pastorale des jeunes de Massiac de ce que vous avez fait le 29 décembre.

Merci de votre mail et des photos jointes.

"Notre maternité" qui est donc aussi la votre, continue à tourner à plein, malgré les très nombreux problèmes permanents. Nous avons dépassé les 3000 naissances en 2006...

Avec encore tous mes remerciements, à partager avec tous ceux de votre équipe, je vous prie de croire à l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jacques de Dumast

Président délégué Ordre de Malte

Hôpital de la Sainte Famille - Béthléem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives