Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paroisse Saint-Mary de Haute-Auvergne

Massiac -Cantal


Quand on ne sait pas quoi dire...

Publié par p@roisse s@int M@ry sur 29 Octobre 2008, 18:09pm

Catégories : #Textes partagés

078B

Quand on ne sait pas quoi dire. (extrait de la revue Prier)

Seigneur, quelle chance de ne pas avoir d'idées...
quelle chance de n'avoir rien à dire !
Je vais pouvoir t'écouter un peu.
Que ma pauvreté soit le silence où tu parles.
que le vide de mon esprit soit ta demeure.

Quelle chance de n'avoir pas d'idées :
Pour mieux entendre les tiennes, Seigneur!
Quelle chance de n'avoir rien à dire :
je vais enfin, dans le silence, immobile,
te regarder, Seigneur!

(article emprunté à la pastorale des jeunes de Dunkerque)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives