Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paroisse Saint-Mary de Haute-Auvergne

Massiac -Cantal


Ouvre mes mains

Publié par p@roisse s@int M@ry sur 21 Avril 2007, 15:12pm

Catégories : #Actualité de la pastorale des jeunes

Ouvre mes mains, Seigneur,

apprends-moi à offrir mon temps,

sans chercher à compter,

sans calculer mesquinement.

   Et donne-moi la joie de découvrir

   que je suis capable

   de rendre les autres heureux.

 

Ouvre mes lèvres, Seigneur,

apprends-moi à offrir un sourire,

sincère et généreux.
   Et donne-moi la joie de découvrir

   que je suis capable

   d'éclairer chaque visage d'un rayon de soleil.

 

Ouvre ma bouche, Seigneur,

Apprends-moi à offrir une parole vraie

et des mots qui font vivre.

   Et donne-moi la joie de découvrir

   que je suis capable d'aider les autres

   à grandir dans la confiance.

 

Ouvre mes oreilles, Seigneur,

apprends-moi à offrir mon écoute

attentive et pleine d'intérêt.

   Et donne-moi la joie de découvrir

   que je suis capable

   de construire autour de moi

   un univers de paix et d'amitié.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives