Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paroisse Saint-Mary de Haute-Auvergne

Massiac -Cantal


Elle est propre ma voiture!

Publié par p@roisse s@int M@ry sur 2 Février 2009, 21:29pm

Catégories : #Agir


Nous avions évoqué l'idée d'un nettoyage de voitures au profit d'une action humanitaire.

Ce sera finalement le samedi 21 février (dernier samedi des vacances qui arrivent!) le matin.
Nous commencerions par une présentation de l'association qui agit au Brésil et dont Dominique Monat est membre (pour ceux qui le connaissent) L'argent récolté aidera une école.
 
Nous nous retrouverons donc à l'école Saint André dans la cour, sauf évidemment s'il neige!

N'oubliez pas d'inviter les voitures que vous connaissez et qui auraient besoin d'un lifting d'intérieur :
aspirateur pour toutes!


Pourquoi pas un nettoyage à l'eau?
1/ pas sûr que le temps le permette
2/ on évitera le gaspillage de cette ressource qui manque parfois
3/ inutile d'envoyer les hydrocarbures, dans le réseau d'eau pluiviale! ;)

Allez, inscrivez-vous!

Cette action est ouverte aux jeunes de l'aumônerie et à ceux de 6èmes...

...Résultats ici!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je viens aussi avec Héléne!
Répondre
C
ben je viens, apparement le curé amenera sa voiture a 9h 15
Répondre
L
YO; en théorie je serai samedi alors à +
Répondre

Archives