Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paroisse Saint-Mary de Haute-Auvergne

Massiac -Cantal


Cho le chocolat

Publié par p@roisse s@int M@ry sur 21 Décembre 2008, 09:19am

Catégories : #Respect de la Création

Aprèscette version, et celle-ci, le chocolat nouveau va arriver!

Le principe est toujours le même :
partager un moment convivial autour d'une boisson après la célébration de
Noël
qui permette de mettre en application nos belles théories pour un développement durable et solidaire,
en vivant un temps d'accueil et de partage,
soucieux du respect de la Création.
Concrètement?

Au fond de l'église des tables sont installées pour recevoir boissons et gâteaux que les jeunes de l'aumônerie ont préparé.

Alors, à vos fourneaux!

Cécile se charge de la tisane des Palhas (locale et bio comme d'hab!)
des sirops (locaux et .... vous savez!)



Du chocolat équitable attend les bonnes oeuvres d'une vache locale...


Et pour les gâteaux et autres spécialités de Noël, c'est à vous!
                                                    
Inscrivez-vous dans les commentaires, vite fait bien fait.

Evidemment, on sert tout cela dans nos nouveaux verres incassables et durables!!!

Allez c'est parti!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MERCI A TOUS!Ceux qui ont fait un pain d'épices, un gâteau, une brioche, des petits gâteaux...Ceux qui ont servi...Ceux qui ont chanté ou lu...Ceux qui ont bu et mangé!!
Répondre
L
je viens avec un gateau au chocolata demain!!
Répondre
C
sa serai tout de même bête que je sois tout seul alors bougez vous, les autres!!
Répondre
C
bon et ben moi je peux venir(de tte facon chui obligé, alors...^^)et j'apporterai un gateau, mé je sé pas a quoi encore.<br />  
Répondre
H
dsl mer je suis pa la pour les vacance  doncje pourer pa venir
Répondre
B
 
Répondre
P
Je vais à la messe a la chapelle car celle de massiac est trop tard, je ne pourrai pas venir faire les chocolats chauds avec vous désolé.
Répondre

Archives