Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paroisse Saint-Mary de Haute-Auvergne

Massiac -Cantal


Mères de prêtres

Publié par p@roisse s@int M@ry sur 10 Janvier 2008, 21:31pm

Catégories : #C pour de rire!

Un jour quatre mères de prêtres, discutent des mérites de leurs fils.

 Le mien dit la première est curé de la Cathédrale.
Quand il entre quelque part, on lui dit :
"Oh bonjour mon Père !"

 Mon fils dit la deuxième, est évêque.
Quand il entre quelque part, on lui dit :
"Oh bonjour Monseigneur !"

 Mon fils continue la suivante, est cardinal.
Quand il arrive, on lui dit :
"Oh bonjour Eminence !"

Et la quatrième réfléchit un moment et finit par dire :
 Mon fils mesure deux mètres et pèse cent quinze kilos.
Quand il entre quelque part, les gens disent :
"Oh mon Dieu !"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives