Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paroisse Saint-Mary de Haute-Auvergne

Massiac -Cantal


Me voici vers toi

Publié par p@roisse s@int M@ry sur 9 Décembre 2008, 18:29pm

Catégories : #Chants

Pour la célébration de Noël, tous ceux de l'aumônerie et les 6èmes pourront se retouver pour prendre ce chant durant l'offertoire.
 

Me voici vers Toi
Comme on marche vers un puits.
Assoiffé de Toi,
Assoiffé de cette vie,
Je viens puiser en Toi.

3. Me voici en pleine vie,
L'univers chante pout toi,
Me voici vers toi,
Le grand sourire d'un enfant,
L'arbre, la pluie, l'océan,
Tout me parle de toi.

4. Me voici sur le chemin
Où je voyage avec toi,
Me voici vers toi,
Je t'écoute, je te suis,
Ta parole me saisit,
Je me découvre en toi.

5. Me voici, j'ouvre les mains,
Je veux aimer comme toi,
Me voici vers toi,
Mais j'ai si peu à donner,
Ce monde a tant de chantiers,
Alors j'espère en toi.

Paroles et musique : jean-Jacques Juven, Actes d'apôtres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives